
Comment se déroule la soirée?
D’une durée d’environ 2h30, cette expérience éveille tous vos sens où chaque plat raconte une histoire.
Au fil de la soirée, vous traverserez six séquences captivantes, chacune représentant une époque clé de notre région – du XVIIe siècle à nos jours.
Le Voyage gastronomique* Savourez le Lavaux !
Tartelette gourmande à la feuille de vigne farcie au sérac, raisins secs et noix • Gelée de Chasselas et dés de jambon cru de la Gruyère
Quenelle de brochet, sauce aux écrevisses et yuzu • Épinards aux échalotes, pignons de pin et caviar Oona n°105
Wonton croustillant à la saucisse au chou et truffe vaudoise • Étuvée de poireaux et pommes de terre, sauce au vin rouge
Espuma de vacherin Mont d’Or, Malakoff, tomme fleurette • Chutney de kiwi vaudois
Galet de Vevey au chocolat au lait
195.- CHF / pers.
Incluant l’apéritif, les minérales et le café.
Pour accompagner cette expérience, nous vous proposons également une sélection de vin en supplément, à savourer tout au long du repas. Voir ci-contre
*Option végétarienne disponible sur demande, n’hésitez pas à nous contacter.
Les trésors culinaires et viticoles du Lavaux !
Découvrez l’accord parfait entre mets et vins grâce à notre sélection de vins soigneusement choisis parmi les crus de Lavaux pour accompagner chaque séquence du menu. Chaque verre de vin accentue les saveurs et sublime chaque plat.
245.- CHF / pers.
Christophe
Bernard
Christophe
Bernard

FAQ, on répond à vos questions
Comment puis-je réserver l'expérience gastronomique immersive ?
Les réservations se font principalement par groupe de 10/14 personnes via le formulaire disponible sur notre site internet.
Vous pouvez choisir la date qui vous convient, sous réserve de disponibilité.
Puis-je réserver en tant qu’individu ?
Oui, certaines soirées sont ouvertes à la réservation individuelle. Dans ce cas, votre table sera partagée avec d’autres convives pour atteindre le format de 14 personnes. Cela permet une expérience conviviale et enrichissante, même sans groupe constitué. Les dates disponibles pour les réservations individuelles sont indiquées sur notre calendrier en ligne.
Quels sont les tarifs ?
Les tarifs varient entre 210 et 260 CHF par personne, en fonction de l’accord mets et vins.
Le tarif exact sera affiché lors de la réservation en fonction de votre sélection.
Y a-t-il une politique d’annulation ou de modification de la réservation ?
Veuillez noter que l’acompte que vous avez versé n’est pas remboursable. Nous vous offrons volontiers la possibilité, si vous ne pouvez pas participer à l’événement jusqu’à 14 jours avant la date prévue, de changer votre réservation pour un jour alternatif sans frais.
Passé ce délai, aucune modification ne pourra être effectuée.
L’expérience est-elle adaptée à tous les âges ?
Notre expérience est destinée principalement à un public adulte. Nous recommandons un âge minimum de 16 ans pour apprécier pleinement l’expérience.
Proposez-vous des options pour les régimes alimentaires spéciaux ?
Oui, nous offrons des alternatives végétariennes, et les personnes ayant des allergies ou des intolérances alimentaires. Merci de nous en informer lors de la réservation.
Combien de temps dure l'expérience ?
L’expérience dure environ 2 heures, incluant le repas et les différentes expériences immersives.
Que dois-je apporter avec moi le jour de l'événement ?
Il vous suffit d’apporter votre confirmation de réservation (imprimée ou sur votre téléphone)
Puis-je modifier ma commande de boissons après avoir réservé ?
Oui, vous pouvez modifier vos choix de boissons jusqu’à 48 heures avant l’événement en nous contactant directement via l’email de confirmation.
Y a-t-il un code vestimentaire particulier à respecter ?
Non, il n’y a pas de code vestimentaire particulier, mais nous conseillons une tenue confortable pour profiter pleinement de l’expérience.
Que se passe-t-il si je suis en retard ?
Nous vous recommandons d’arriver 15 minutes avant. Si vous êtes en retard, nous ferons de notre mieux pour vous intégrer à l’événement, mais notez que cela pourrait affecter votre expérience et celle des autres participants.
Comment puis-je contacter le service client en cas de problème avec ma réservation ?
Vous pouvez nous contacter via l’adresse email mentionnée dans votre confirmation de réservation ou en remplissant le formulaire de contact sur notre site.